APPROBATION DU PPR

Le Plan de prévention des risques, dont la révision avait été prescrite par l’Etat, a été approuvé par arrêté préfectoral en date du 22 décembre 2023. D’importantes modifications ont été effectuées depuis le dernier PPR en vigueur sur la commune. Il est important d’en prendre connaissance car cela peut entraîner des conséquences non négligeables en termes d’occupation du sol et de construction, de changement de destination ou d'assurance d'un bien. Vous pouvez télécharger le document graphique, le règlement ainsi que l'arrêté préfectoral à partir des liens ci-dessous. Ces documents sont également consultables en mairie.

pdf Document graphique
 Règlement
              Arrêté préfectoral d'approbation du PPR

tél. : 05 62 92 68 01