ACTUALITE ETABLISSEMENT THERMAL

Une nouvelle saison thermale approche, l’occasion de vous informer du changement de direction à l’établissement thermal.

En effet, après plus de 40 années passées au service de l’établissement thermal, Monsieur Dominique SOUBERBIELLE, prend sa retraite, bien méritée. Qu’il soit remercié de tout le travail effectué, toujours au service des curistes et de la collectivité.

Le nouveau directeur, Monsieur Christophe FABRE, a pris ses fonctions depuis le 5 avril 2022, il connaît bien notre village puisqu’il a été directeur de l’Office de Tourisme et chargé de mission à la Mairie il y a quelques années.

Son travail ne sera pas essentiellement consacré à l’activité thermale puisque qu’il s’occupera, avec la mairie, de projets de développement touristique dont la réhabilitation de l’Hospitalet, de développement d’activités 4 saisons et de la coordination avec la SEML du Tourmalet des études sur la problématique des hébergements touristiques.

Afin de luter contre les spams, veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous :