Fermeture des services de la Mairie

Mesdames, messieurs, chers amis,

Dans le cadre des dispositions édictées par le Gouvernement, je vous informe que l'ensemble des services de la Mairie sera fermé à partir de ce mardi 17 mars à 18h00 et jusqu'à nouvel ordre. Toutes les mesures sont prises pour préserver la santé des agents et la vôtre.

Soucieux néanmoins de la nécessaire continuité du service public et de ma volonté de pouvoir répondre à toutes vos interrogations concernant les mesures du confinement, aux problèmes que vous pourrez rencontrer dans votre vie quotidienne ces prochaines semaines (santé, alimentation, etc.), les services suivants sont mis en place :
- vos demandes continuent à être traitées, je vous demande, dans la mesure du possible de les adresser par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
- en cas d'urgence, vous pouvez me contacter au numéro suivant : 06 87 48 00 74 ;
- le site internet sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles dispositions qui viendraient à s'appliquer : https://www.mairie-bareges.fr/
Une information dédiée au coronavirus est d'ores et déjà disponible, dans la rubrique "infos Mairie". Vous y trouverez les liens vers les sites officiels ainsi que la possibilité de télécharger divers documents.

En complément, je vous demande afin de limiter vos déplacements, de privilégier les commerces barégeois :
- Vival / tabac : 9h00 à 12h30 jusqu'à samedi 21 mars. Fermé le dimanche 22 mars. Les horaires sont ensuite susceptibles d'évoluer selon la situation. Ils seront communiqués ultérieurement ;
- Boucherie, charcuterie Sabathié : 8h00 à 12h00 et 16h00 à 19h00. Fermeture les mardis et dimanches ;
- Journaux : tous les jours de 10h00 à 12h30 ;
- le distributeur de pain sera alimenté tous les jours. En cas de problème, vous pouvez contacter le 05 62 92 80 47.

Je vous rappelle et me permets d'insister sur l'obligation d'être en possession d'une attestation de déplacement dérogatoire lorsque vous devez sortir de chez vous, et ce, uniquement dans le cadre des motifs autorisés (déplacements entre le domicile et le travail lorsqu'ils sont indispensables / déplacements pour effectuer des achats de première nécessité / déplacements pour motif de santé / déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables ou la garde d'enfants / déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle, et aux besoins des animaux de compagnie). Pour les personnes n'ayant pas la possibilité d'imprimer ce document, vous pouvez me contacter.

Je vous souhaite bon courage à tous. Prenez soin de vous et de vos proches. Je reste, ainsi que l'ensemble des élus, à votre disposition.

Pascal ARRIBET